Règles de diffusion

Blog powered by Typepad

Compteur

Ma Photo

Paperblog

« Polissonnerie triangulaire | Accueil | Salut à Mahmoud Darwich »

05 août 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Le Deg

Rien que pour ça, j'aurais aimé être à ta place ! Elle est terriblement craquante !
Ça fait comment ? Ça bouge beaucoup ? elle a l'air douce comme tout ? Ça sent quoi ? C'est glissant ? Poisseux ?
Quid ?

Nico

Eh oui, ce fut un moment privilégié ! Je peux te dire que j'étais donc avec mes collègues biologistes et quelques étudiants en job d'été (y'a pire, surtout que c'est pas mal payé!), et que six heures sur un zodiac par 5 degrés (très froid, le St-Laurent) en essayant de choper des phoques endormis sur des rochers ou directement dans l'eau avec un filet, ce n'est pas de tout repos.

Celle-ci était toute sympa, rien à voir avec le phoque précédent qui a un peu rué et mordu lorsqu'on a tenté (et raté) de le marquer à l'azote liquide. Impossible de le photographier, on était à cinq dessus. Et en effet, celle-ci avait la peau douce. Ca glisse un peu (faut la prendre par les pattes arrières) et ça ne sent pas grand-chose, à part la flotte...

Gou

Te voilà enfin représenté dans ton véritable élément naturel, loin des bureaux et des ordinateurs que tu n'as jamais vraiment su apprivoiser ! Une belle photo pleine d'amitié, merci pour ce beau moment animalier qui faisait quelque peu défaut jusqu'ici dans ce blog.
A très bientôt mon ami phoque.

Le manchot corse.

P.S : quel est cet être étrange au veston coloré et au sourire béat derrière toi ?

Nicolas

Je ne sais pas trop. Il est apparu de nulle part sur un esquif à moteur, m'a foncé dessus pendant ma sieste et a voulu me coller deux gros numéros sur les flancs.... Fait gaffe, tu en verras peut-être sur ta terre natale !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.